La couleur rose a longtemps été écartée dans la décoration d’intérieur. A part les chambres pour jeunes filles ou ado, les autres pièces de la maison ou de l’appartement en étaient privées.

Une déco de salle à manger au design rose

Aujourd’hui le rose revient à la mode et s’invite dans votre salle à manger. Hormis les chaises au design très tendance, la couleur est omniprésente grâce à un grand panneau mural brillant fait sur-mesure qui délimite l’espace dédié à la restauration.

Consultez également notre article sur les couleurs vives dans la salle à manger

Tout le reste est essentiellement blanc : du sol jusqu’au plafond en passant par les murs afin de bien marquer le contraste.

Une belle table en verre ou en plexi fera inévitablement son effet. Autour, meubles et objets de décoration trouveront leur place pourvu qu’ils soient rose, chromé ou argenté, transparent, blanc ou éventuellement noir.

Cette photo est un design pour salle à manger de grande surface. La couleur dominante est le rose et la couleur secondaire, le blanc.

En savoir plus sur les salles à manger roses sur deco.

PARTAGER
Article précédentDesign de grande cuisine bois et blanc cassé
Article suivantUne déco de salon moderne ambiance zen asiatique
Veronique Baumann
Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here