Pour les plus grands espaces, cette cuisine mélange esthétisme et pragmatisme.

Design de grande cuisine bois et blanc cassé

Côté déco, le bois (voir nos modèles exclusifs de cuisines en bois) foncé sur les portes des meubles encastrés et sur le faux-plafond apporte un coté chaleureux et design sans toutefois tomber dans le kitsch grâce à la couleur blanc-cassé appliquée au sol, sur les murs et le plan de travail îlot. Les accessoires électroménagers, tels les fours ou le frigidaire, sont eux aussi encastrés pour ne pas faire obstacle à la vue.

Côté pratique, on dispose de larges espaces de travail, ainsi qu’une table de bar (voir ici nos bars en palette) pour y prendre par exemple le petit déjeuner.

Cette photo est un design pour cuisine de grande surface. La couleur dominante est le marron et la couleur secondaire, le blanc.

PARTAGER
Article précédentDesign de petit salon + cuisine gris et rouge
Article suivantUne déco de salle à manger au design rose
Veronique Baumann

Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here