colonne de douche en acier inoxydable
Un matériau noble travaillé par les meilleures marques

Les colonnes de douche en acier inoxydable, bien qu'assez rares sur le marché, présentent des avantages non négligeables, à l'exception du prix qui dépasse souvent les 1000€ TTC.

  • Entretien facile
  • Résistance aux agents nettoyants agressifs
  • Aspect de surface agréable au toucher
  • Grande durabilité
PARTAGER
Article précédentLa colonne de douche en aluminium: moderne et stylée
Article suivantla colonne de douche en résine de synthèse: légèreté et résistance
Bruno Kieffer

Ma spécialité c’est la salle de bain. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été intéressé par les salles d’eau. J’ai été à bonne école avec mon père – plombier puis technico commercial dans la plomberie chauffage – qui m’a emmené pendant des années sur divers chantiers le week-end. J’ai observé, appris, oublié.. réappris, et au final appliqué moi-même certaines observations lors de la rénovation de mon premier appartement en 2008. Ce “mini blog” sur ConsoBrico n’a autre prétention que de faire partager mon expérience, mes idées et astuces au biais d’articles courts et concis qui j’espère pourront vous être utiles.

1 commentaire

  1. […] La colonne de douche, isolée parmi les autres éléments de salle de bain permet dans certains cas et à moindre coût de rafraîchir votre salle de bain sans que cela n’entraîne trop de complications. En effet, l’installation d’une nouvelle colonne de douche dans une douche à l’italienne comme une cabine de douche contribuera à la métamorphose d’une salle de bain, notamment si les matériaux ont été choisis avec soin (colonne en teck, résine, inox). […]

Comments are closed.