Colonne de douche en résine: solidité et esthétisme

colonne de douche en résine

La qualité principale de la résine est sa robustesse. La résine est en général principalement employée pour les receveurs de douche et les vasques de salle de bain.

A cela ajoutez sa capacité à imiter presque tous les types de matériaux, notamment la pierre naturelle et vous obtenez une colonne capable de s'intégrer aux douches à l'italienne dont les murs et sols sont en pierre.

PARTAGER
Article précédentLa colonne de douche en inox / acier inoxydable: le design avant tout
Article suivantLa colonne de douche en verre: le règne de l’épure
Bruno Kieffer
Ma spécialité c’est la salle de bain. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été intéressé par les salles d’eau. J’ai été à bonne école avec mon père - plombier puis technico commercial dans la plomberie chauffage - qui m’a emmené pendant des années sur divers chantiers le week-end. J’ai observé, appris, oublié.. réappris, et au final appliqué moi-même certaines observations lors de la rénovation de mon premier appartement en 2008. Ce "mini blog" sur ConsoBrico n’a autre prétention que de faire partager mon expérience, mes idées et astuces au biais d’articles courts et concis qui j’espère pourront vous être utiles.