Le mitigeur thermostatique encastrable: place à l'épure

Le style et les avantages du mitigeur thermostatique: accès direct à la bonne température et la sécurité d'utilisation pour tous.

Les économies: réglage fin du débit et de la température pour une réduction de l'ordre de 30% sur votre facture par rapport à un mélangeur ou mitigeur classique.

mitigeur encastrable de douche
Véritablement encastré dans le mur, seules les manettes sont apparentes. Le montage est ainsi invisible tout en conservant les qualités et les propriétés du mitigeur thermostatique.

ATTENTION: Avant d’opter pour un mitigeur encastré, vérifiez avec l'installateur si le niveau de pression de la circulation d’eau est suffisant.

PARTAGER
Article précédentStyles / formats de mitigeurs de douche: de la porcelaine au cuivre
Article suivantLe corps thermostatique: en équerre, droit ou équerre inversée
Vincent Dussart
Originaire des Bouches-du-Rhône, ma passion c’est l’aménagement des espaces, et notamment des pièces de vie, l’organisation des volumes, la rencontre de tonalités esthétiques différentes et des couleurs, dans le respect du "beau". Ce que j’aime par dessus tout c’est de faire fusionner les époques, les essences de bois avec les matériaux contemporains, les lignes modernes avec les coupes anciennes. J'aime parcourir les magasins et les brocantes à la recherche de nouveaux matériaux pour les revêtements de sol et de murs. De la même manière j'aime chiner le mobilier ancien comme moderne (et "ethnique"), les tissus d’ameublement, et toute idée pouvant conduire à une amélioration de l'existant.