Choisir le bon style pour sa douche ou sa baignoire

Au delà de la technicité d'un produit, avec son corollaire d'options apportant toujours plus de confort, l'esthétisme reste un critère de choix déterminant.

Et là tout est affaire de goût. Retrouvez ici quelques styles pour harmoniser le mitigeur aux tons de votre salle de bain.

Les nostalgiques des robinets d'époque seront ravis de découvrir que les fabricants produisent à nouveau des modèles "rétro" avec des des poignées-vanne, et des matières imitant la porcelaine, le cuivre et le laiton chromé. Les lignes "contemporaines" adoptent un style épuré, minimaliste et résolument moderne avec des coupes droites et design.

tous les styles de mitigeurs thermostatique douche et baignoire

PARTAGER
Article précédentTypes de radiateurs: chaleur douce ou forte?
Article suivantLe mitigeur encastré thermostatique: vers plus d’économies
Vincent Dussart
Originaire des Bouches-du-Rhône, ma passion c’est l’aménagement des espaces, et notamment des pièces de vie, l’organisation des volumes, la rencontre de tonalités esthétiques différentes et des couleurs, dans le respect du "beau". Ce que j’aime par dessus tout c’est de faire fusionner les époques, les essences de bois avec les matériaux contemporains, les lignes modernes avec les coupes anciennes. J'aime parcourir les magasins et les brocantes à la recherche de nouveaux matériaux pour les revêtements de sol et de murs. De la même manière j'aime chiner le mobilier ancien comme moderne (et "ethnique"), les tissus d’ameublement, et toute idée pouvant conduire à une amélioration de l'existant.