Si les toilettes sont les pièces auxquelles ont porte le moins d’intention dans la déco d’un appartement ou d’une maison, elles font pourtant partie des pièces les plus visitées dans une journée et dans lesquelles, certains peuvent passer beaucoup de temps.

Des sanitaires classes en noir et blanc

La taille de la pièce importe peu pourvu que l’ambiance soit propice à la détente. Mettre trop de couleurs, d’objets, etc. dans les sanitaires est une erreur. Il faut que la pièce soit épurée.

Lisez nos 5 conseils pour optimiser les rangements dans une petite salle de bain

Gardez également à l’esprit que moins il y aura d’objets, plus la pièce sera facilement “nettoyable”. Dans un même soucis d’hygiène et de propreté, le carrelage est présent sur le sol et les murs.

Côté déco, pour ces toilettes, on a choisi une dominance de couleur blanche. Pourtant dans certaines salles de bain, les couleurs vives peut-être très heureuses.

Nos idées déco de salles de bain orangesalle de bain verte, et salle de bain jaune

Quelques lignes et cadres de couleur noire (autour d’un miroir, d’un tableau et d’un lavabo) apportent  un équilibre à l’ensemble.

Cette photo est un design pour salle de bain de surface moyenne. La couleur dominante est le blanc et la couleur secondaire, le noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here