Qui ne rêve pas d’aménager un jaccuzzi chez soi ?

Rien de très spécial pour cette salle de bain pourtant bien agencée et disposant d’un spa intégré dans le sol. Et pourtant..

Une salle de bain moderne avec spa

On joue simplement sur les symétries notamment au niveau des vasques et miroirs.

Pour les meubles, bien que discrets, on utilise un bois marron foncé pour apporter un peu de chaleur à l’ensemble tout froid de par la présence du carrelage en abondance (voir nos idées de carrelage dans la douche / salle de bain).

Voir l’utilisation du bois / teck dans la salle de bain

Cette photo est un design pour salle de bain de grande surface. La couleur dominante est le blancet la couleur secondaire, le marron.

PARTAGER
Article précédentDes sanitaires classes en noir et blanc
Article suivantUn concept de salle de bain en béton
Veronique Baumann

Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here