Les salles de bain en béton sont de plus en plus tendance.

Un concept de salle de bain en béton

Ce matériau à l’avantage d’être solide, design, adaptable à la taille et la forme de la pièce. En outre, il peut être utilisé pour la création des meubles.

Dans ce concept de salle de bain, les murs sont en béton brut alors que la baignoire et la vasque sont en béton ciré.

L’intérieur de la baignoire et du vasque sont d’une couleur rose pour un design moderne assuré. D’autres couleurs auraient elle aussi pu faire l’affaire comme dans une salle de bain bleu, une salle de bain verte, ou violette, …

Cette photo est un design pour salle de bain de surface moyenne. La couleur dominante est le gris et la couleur secondaire, le rose.

En savoir plus sur les salles de bain en béton

PARTAGER
Article précédentUne salle de bain moderne avec spa
Article suivantSalle de bain baroque noire
Veronique Baumann
Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here