colonne de douche massage

Faites-vous masser dans votre douche!

La colonne de douche hydromassante se distingue de la colonne de douche simple ou colonne de douche télescopique par l'ajoute de jets massants ou de buses qui sont disposés à même le panneau central et réglables via le mitigeur thermostatique.

Les colonnes de douche hydromassante connaissent un succès fulgurant depuis quelques années en raison de l'offre toujours plus étoffée sur ce segment de marché, et les prix quant à eux, toujours plus compétitifs.


PARTAGER
Article précédentLa colonne de douche thermostatique: bien contrôler la température
Article suivantLa colonne de douche à LED: pour un look futuriste
Bruno Kieffer

Ma spécialité c’est la salle de bain. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été intéressé par les salles d’eau. J’ai été à bonne école avec mon père – plombier puis technico commercial dans la plomberie chauffage – qui m’a emmené pendant des années sur divers chantiers le week-end. J’ai observé, appris, oublié.. réappris, et au final appliqué moi-même certaines observations lors de la rénovation de mon premier appartement en 2008. Ce “mini blog” sur ConsoBrico n’a autre prétention que de faire partager mon expérience, mes idées et astuces au biais d’articles courts et concis qui j’espère pourront vous être utiles.