-

La colonne de douche hydromassante pour un confort maximal

-

-

Faites-vous masser dans votre douche!

La colonne de douche hydromassante se distingue de la colonne de douche simple ou colonne de douche télescopique par l’ajoute de jets massants ou de buses qui sont disposés à même le panneau central et réglables via le mitigeur thermostatique.

Les colonnes de douche hydromassante connaissent un succès fulgurant depuis quelques années en raison de l’offre toujours plus étoffée sur ce segment de marché, et les prix quant à eux, toujours plus compétitifs.

Bruno Kieffer
Bruno Kieffer
Ma spécialité c’est la salle de bain. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été intéressé par les salles d’eau. J’ai été à bonne école avec mon père - plombier puis technico commercial dans la plomberie chauffage - qui m’a emmené pendant des années sur divers chantiers le week-end. J’ai observé, appris, oublié.. réappris, et au final appliqué moi-même certaines observations lors de la rénovation de mon premier appartement en 2008. Ce "mini blog" sur ConsoBrico n’a autre prétention que de faire partager mon expérience, mes idées et astuces au biais d’articles courts et concis qui j’espère pourront vous être utiles.

Derniers articles

Travaux à 1 € : ce qui est encore possible en 2025

Les "travaux à 1 €" ont marqué les esprits ces dernières années. Promus par des campagnes nationales et largement...

Petits travaux, gros impact : 7 améliorations faciles à faire soi-même

Vous pensez qu’il faut de gros moyens pour améliorer votre maison ? Détrompez-vous ! Avec un peu de temps...

Les matériaux de construction recyclés les plus innovants

Face aux enjeux environnementaux, le secteur du bâtiment doit évoluer. Les déchets de construction sont nombreux et polluants, et...

Les aides 2025 pour vos travaux de rénovation énergétique

Améliorer l’isolation de votre maison, changer de chauffage ou installer des équipements plus performants : la rénovation énergétique est...

A lire

Vous aimerez aussisur le même sujet
Plébisicté par nos lecteurs

Choix du consentement