Cette chambre sous toit très originale est une véritable dédicace aux amoureux de la musique classique qui, à la nuit tombée, seront accompagnés par la musique jusque dans leurs rêves les plus doux.

Une chambre ambiance musique classique

La couche accompagnée de sa couverture, de ses oreillers et de son chemin de lit noirs et blanc prend la forme d’un piano géant. En tête du lit, une partition musicale de taille démesurée colle parfaitement à l’ambiance.

Le parquet blanc vieilli sur les murs et le sol apportent un peu de chaleur à la pièce, et les miroirs fumés au plafond et sur les portes du placard coulissant apportent une note de féérie.

Côté objets décoratifs, instruments de musique, livres et autres sculptures trouveront sans mal leur place dans cet univers onirique.

Cette photo est un design pour chambre de surface moyenne. La couleur dominante est le noir et la couleur secondaire, le blanc.

Vu sur : https://www.pinterest.com/explore/music-theme-bedrooms/

PARTAGER
Article précédentUne déco moderne pour un petit studio
Article suivantAppartement à la déco néo-baroque
Veronique Baumann

Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here