Un design moderne et jeune dans un petit studio ? C’est possible comme on peut le voir sur cette photo de déco intérieure.

Une déco moderne pour un petit studio

Si la cuisine, le salon, la salle à manger, la chambre et la salle de bain sont dans une seule et même pièce, les espaces sont bien délimités.

L'”accessoire” essentiel pour une telle réussite, est le meuble TV fait sur-mesure au centre de la pièce. Il délimite parfaitement la chambre et le salon tout en laissant passer la lumière.

La salle à manger – si on peu la nommer ainsi – est en fait une table de bar qui longe le mur séparant la chambre et le salon. Afin d’accentuer la démarcation, les murs de cet espace sont peints en rouge alors que les autres le sont essentiellement en blanc, tout comme le plafond.

En savoir plus sur les cuisines rouges

Au sol, un carrelage blanc à grande dalles blanches agrandissent la pièce et reflètent bien la lumière.

Côté meubles et objets de décoration, le plexiglas et le verre, le chrome et l’argenté, le noir et le rouge s’intègreront parfaitement à l’ensemble.

Cette photo est un design pour salle à manger de petite surface. La couleur dominante est le rouge et la couleur secondaire, le blanc.

PARTAGER
Article précédentDéco de salle à manger et cuisine moderne à tendance néo-baroque
Article suivantUne chambre ambiance musique classique
Veronique Baumann
Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here