Cet aménagement pouvant très bien convenir à une pièce d’un appartement ou à un studio et idéal pour les espaces lumineux de taille moyenne.

Déco de salle à manger et cuisine moderne à tendance néo-baroque

La cuisine moderne en fond de pièce avec sa couleur beige, sa peinture laquée ou ses panneaux brillants, et ses tables de travail blanches, apporte une sensation de profondeur à cette pièce. Elle semble presque effacée.

Voir ici 12 cuisines design inspirantes ainsi que des modèles en inox

Parallèlement, la salle à manger est plus marquée avec une dominante de couleur noire. La table cependant est transparente afin de garder un maximum de luminosité dans la pièce.

Enfin une touche néo-baroque est apportée à l’ensemble par un lustre et des bougeoirs modernes. (voir ici nos idées de salon baroque noir et blanc).

Cette photo est un design pour salle à manger de surface moyenne. La couleur dominante est le marron et la couleur secondaire, le noir.

PARTAGER
Article précédentAménager un grand studio moderne
Article suivantUne déco moderne pour un petit studio
Veronique Baumann

Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here