Cet appartement au style néo-baroque pour le moins original ne peut laisser indifférent.

appartement neo baroque

A centre de l’appartement, la salle de bain en demi-ovale autour de laquelle les autres pièces viennent “graviter”. Cette salle de bain avec sa délimitation en plexiglas est indépendante tout en faisant parti de la chambre et des autres pièces à vivre.

Les espaces semi-ouverts sont séparés par des pans de mur de moins de deux mètres de longueur. Leur unité se fait par un sol et un plafond commun, mais également par des accessoires que l’on retrouve dans chacun d’entre eux comme un tapis.

L’univers baroque est créé par les meubles et les accessoires tels un canapé, une table basse, un lustre, un chandelier, etc. Pour le côté moderne, ces derniers revêtent des textures chromée ou laquée.

Cette photo est un design pour salle de bain de . La couleur dominante est le marron et la couleur secondaire, le jaune.

PARTAGER
Article précédentUne chambre ambiance musique classique
Article suivantDesign de chambre couleur sable
Veronique Baumann

Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here