Les modèles de table basse relevable rectangulaire

Dans sa version simple, à savoir la table basse classique, on la trouve le plus souvent dans sa version rectangulaire car elle autorise des espaces de rangement sans ne jamais trop empiéter sur le reste du salon, comme peut le faire une table carrée.

table basse relevable rectangulaire
Source:www.archiproducts.com

Dans sa version table basse relevable, elle convient donc parfaitement aux salles à manger puisque le format le plus courant de table est le format rectangulaire. Elle peut être également accompagnée de rallonges sur le côté, ce qui est rarement le cas avec les modèles carrés.

table basse rectangulaire
Source:www.houzz.com

Autre avantage et non des moindres, elle est un modèle populaire et est donc proposée dans de multiples styles et dimensions.

PARTAGER
Article précédentLes modèles carrés de table basse relevable: atouts et points faibles
Article suivantTable basse relevable: les modèles ronds – avantages et inconvénients
Vincent Dussart
Originaire des Bouches-du-Rhône, ma passion c’est l’aménagement des espaces, et notamment des pièces de vie, l’organisation des volumes, la rencontre de tonalités esthétiques différentes et des couleurs, dans le respect du "beau". Ce que j’aime par dessus tout c’est de faire fusionner les époques, les essences de bois avec les matériaux contemporains, les lignes modernes avec les coupes anciennes. J'aime parcourir les magasins et les brocantes à la recherche de nouveaux matériaux pour les revêtements de sol et de murs. De la même manière j'aime chiner le mobilier ancien comme moderne (et "ethnique"), les tissus d’ameublement, et toute idée pouvant conduire à une amélioration de l'existant.