Le PVC: Peu onéreux et une grande resistance aux intempéries

véranda en PVC

Entretien, formats, styles, il est facile à monter et à démonter, et il se marie avec tous les styles grâce à sa grande variété de coloris et finitions.

Il est bon marché si on le compare aux autres alternatives et il possède tous les atouts thermiques que l’on recherche dans une véranda.

Il ne conduit pas la chaleur et le froid ce qui en fait un matériau idéal pour une véranda que l’on souhaiterait utiliser en toute saison.

Pas de corrosion et de décoloration à craindre non plus, le PVC c’est un peu l’antithèse du bois ce niveau !

véranda en PVC

Côté esthétique, c’est là qu’il perd quelques points. Moins glamour que l’acier ou l’aluminium il est en outre difficile à adapter pour les très grands modèles de véranda.

  • Prix moyen d’une véranda en PVC de 17 à 25 m2: de 9000 € à 15000 €

véranda en PVC blanche

PARTAGER
Article précédentAménager sa veranda: cuisine, piscine ou sas d’entrée
Article suivantVéranda en aluminium: tous les avantages et les inconvénients
Jean Morel

En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l’abris ma collection de vélos anciens!