Mieux comprendre le pare baignoire en acrylique

pare baignoire en acrylique
Matériau tendance actuellement car bon marché, l’acrylique est un matériau facile d'entretien et qui à l'avantage d'être à la fois robuste et peu sensible aux rayures. Il est en général moins cher que le verre synthétique tout en y ressemblant fortement.

pare douche en acrylique

Il est également plus résistant aux impacts que le verre securit et donc apporte une garantie de sécurité supplémentaire lors du bain. Enfin, lors de l'installation, il est relativement léger et se pose donc avec moins de difficultés qu’un pare baignoire en verre.

Source images: leroymerlin.fr

PARTAGER
Article précédentLe pare baignoire en verre: toutes les variantes
Article suivantPare baignoire 2 volets: le standard
Emma Gosset

Je suis originaire du Jura mais je vis à Paris depuis 2001. Styliste de formation, je me suis réorientée depuis peu vers la décoration et l’aménagement de l’espace en m’associant avec une décoratrice intérieur chevronnée qui m’apprend les ficelles du métier. Mère de 3 enfants, je rédige des articles aujourd’hui pour certains magazine on-line et papiers. Je suis passionnée par le métissage des matières et des couleurs, le feng shui, l’ameublement intérieur et extérieur, le thème de la luminosité dans les pièces de vie, les revêtements de sol (notamment la pierre naturelle) et tout ce qui permet de créer une décoration unique et personnalisée.