ConsoBrico vous conseil dans le choix d'un arbre a chat en symbiose avec le style et la décoration de votre intérieur. Nos vous invitons à naviguer sur notre site en sélectionnant les différents styles que nous avons recensé.

style arbre a chat

Les différent types de mobilier pour chat: choisssez le vôtre

  •  Le mobilier pour chat à l'aspect traditionnel 
    Le tapis traditionnel est le plus apprécié chez les propriétaires de chat. Il apporte un confort de jeu et de repos pour leur ami félin et se fond avec merveille dans la plupart des styles d'intérieur. De nombreux fabricants proposent moult coloris de tapis et il est possible de les customiser avec des des options tel qu’une corde a gratter en sisal, des jouets etc..
  •  Le mobilier kitsch avec de la fausse fourrure 
    L’aspect de la fausse fourre et sa texture sont supposés recréer un environnement propice a l'éveil des sens chez le félin. Ce type de mobilier peut paraître bon marché d’aspect et il l’est également en terme de prix.
  •  Le mobilier moderne ... pour chat moderne 
    Les propriétaires de chat qui possèdent un intérieur très stylé le savent bien, c’est une gageure que de trouver un arbre a chat qui corresponde avec la décoration et son mobilier, design ou contemporain. Nous avons classé pour vous certains des arbres a chat les plus modernes. Votre chat pourra maintenant s’adonner aux plaisirs du jeu et de la sieste sur une superbe aire de jeu moderne.
  •  Le mobilier rustique pour chat 
    Pour ceux qui préfèrent les matériaux nobles et les surfaces naturelles, il existe un grand choix d’arbres à chat au style rustique. A titre exemple certains arbres a chat possèdent des troncs en véritable cèdre rouge. Certains arbres à chat réutilisent simplement des branches d’arbre qui sont intégrées à même l'armature de l'arbre, le tout revêtu d'un tapis.
  •  Le mobilier pour chat à thème 
    Le mobilier a thème pour chat que l’on peut trouver aujourd’hui sur le marché est tout simplement incroyable. Ces créations surréelles sont le fruit de l'imagination débordante des designers qui ont passé des mois à observer les chats et imaginer toute sorte d’habitat pour stimuler leur sens du jeu.
Lire également  2 méthodes pour éloigner durablement votre chat du canapé ?
PARTAGER
Article précédentINSOLITE. Un arbre à chat pour mon chat de gouttière?
Article suivantLE MATCH: arbre à chat naturel vs arbre synthétique ?
Jean Morel

En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l’abris ma collection de vélos anciens!