Comme pour la douche, on parlera davantage de mitigeur thermostatique pour un robinet thermostatique de baignoire, lequel est davantage utilisé comme commande rotative de radiateur.

La fonction thermostatique est identique et est destinée à apporter une plus grande précision de débit et de température.

L'installation d'un robinet thermostatique de baignoire étant similaire à celle d'une douche, cliquez ici pour obtenir toutes les informations nécessaires à l'installation. Consultez également le guide du pare baignoire pour davantage d'information sur l'installation du robinet thermostatique.

Installer un robinet thermostatique dans une baignoire

Important: Si vous venez d'acquérir votre baignoire, vous devez repérer puis percer l'emplacement de la future robinetterie avant de mettre en place votre baignoire.


Installer un robinet thermostatique dans une baignoire en vidéo

Un grand merci à l'équipe Gamma pour cette vidéo pratique

PARTAGER
Article précédent5 étapes pour installer un robinet thermostatique dans votre douche
Article suivantLes composants du mitigeur de douche
Jean Morel
En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l'abris ma collection de vélos anciens!