Les avantages d'une baignoire sabot en acrylique

baignoire-sabot-en-acrylique-150x150 Baignoire sabot en acrylique: la légèreté et la solidité

L'acrylique, comme le toplax (acrylique renforcé), est un matériau à la fois léger et solide. Il conserve mieux la chaleur de l'eau et sa surface est agréable au toucher, lisse, inaltérable et simple à entretenir.

C'est un matériau très résistant et naturellement antidérapant. Côté style, l'acrylique peut se décliner dans divers formats, finitions, et couleurs.

Les tarifs sont parmi les plus bas du marché.

PARTAGER
Article précédentBaignoire ancienne: les matériaux lourds à l’épreuve
Article suivantPourquoi choisir une baignoire sabot en résine | Quaryl | matériaux composites ?
Anais Chevalier
Je m’appelle Anais, j'ai 35 ans, et je suis la plus jeune de l’équipe de joyeux lurons chez ConsoBrico. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans je vis à Bordeaux depuis une quinzaine d’années. Mon truc à moi c’est la cuisine et notamment les appareils électroménagers, la déco d’ambiance et .. mon petit jardin avec lequel j’apprend tous les jours. J’ai travaillé comme assistante d’un architecte d’intérieur pendant 5 ans avant de me lancer à mon compte en 2013. Passionnée du “fait maison”, j’ai des convictions d’écologiste et un oeil critique sur tout le marketing abusif des grandes multinationales. J’ai envie de partager avec vous mes coups de gueule comme mes coups de coeur !