Laissons-nous rêver un peu avec ces modèles de colonnes de douche qui rivalisent de charme et d’élégance.

Il y en a pour tous les goûts, de la colonne de douche ultra moderne à la classique, insérée dans un bloc de marbre ou dans du béton ciré..de quoi vous donner nous l’espérons quelques idées !

Salle de bain luxueuse avec un dallage mural en marbre italien haut de gamme, finition satinée. Colonne de douche avec jets encastrée pour un design très épuré.

colonne de douche avec marbre

 

Ensemble de deux colonnes de douche finition chromée avec pomme de douche plate. Une forme de plénitude règle dans cette salle de bain très sobre mais parfaitement en accord avec les tendances déco du moment.

colonne de douche design

 

Salle de bain en marbre avec paroi de douche douche complète en verre trempé. Colonne encastrée coloris cuivre pour un aspect visuel “dégagé”.

 

combiné de douche

Colonne de douche Sanlingo imitation aluminium et mosaique de carrés blancs et gris sur le toilettes. Tons bruns et gris pour une ambiance cozy et luxueuse.

grande salle de bain avec colonne

 

Dalles de travertin beige sur les murs de cette salle de bain à la fois moderne et cossue. Baignoire ilot blanche au centre. Sol en quartzite gris et vert pâle. La pierre naturelle offre ici le côté naturel de cette salle de bain qui n’est pas à négliger.

idée salle de bain

Mur en marbre italien blanc veiné de gris. Paroi de douche avec porte battante. Un ensemble classique avec des coloris au demeurant modernes.

modèle colonne dans marbre

Salle de bain moderne avec une sublime colonne de douche ultra design coupe droite en inox. Baignoire rectangulaire blanche avec mitigeur thermostatique.

Lire également  Installer une colonne de douche dans une baignoire

paroi de douche salle de bain

Colonne de douche encastrée avec pomme de douche dans le plafond pour un effet aussi design qu’épuré. On adore également la mosaique de marbre qui l’entoure !

pommeau de colonne intégré dans le plafond

 

Salle de bain ouverte sur un jardin zen avec deux colonnes de douche encastrée ainsi que deux bancs blanc en résine pour un confort maximal.

salle de bain design

 

PARTAGER
Article précédentComment MAXIMISER SON ESPACE de douche en trichant un peu ?
Article suivantInfos utiles sur l’évier de cuisine: les sites à consulter
Bruno Kieffer

Ma spécialité c’est la salle de bain. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été intéressé par les salles d’eau. J’ai été à bonne école avec mon père – plombier puis technico commercial dans la plomberie chauffage – qui m’a emmené pendant des années sur divers chantiers le week-end. J’ai observé, appris, oublié.. réappris, et au final appliqué moi-même certaines observations lors de la rénovation de mon premier appartement en 2008. Ce “mini blog” sur ConsoBrico n’a autre prétention que de faire partager mon expérience, mes idées et astuces au biais d’articles courts et concis qui j’espère pourront vous être utiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here