Tests et avis sur la poubelle SimpleHuman fonction pédale rétro rouge en inox 30L

4 couleurs éclatantes au choix et un design mélange rétro-moderne au caractère minimaliste qui capte l’attention dès que l'on rentre dans la cuisine : c'est le modèle SimpleHuman à pédale CW1262. Il allie esthétisme et fonctionnalités avec son mécanisme silencieux de fermeture et d’ouverture du couvercle très doux à l'utilisation. Facile à entretenir et à vider, la poubelle reste aussi propre plus longtemps et limite ainsi le dépôt de bactéries. On regrettera peut-être le manque d'emprise au sol ce qui implique parfois quelques "glissades", mais cela n’enlève rien à la qualité et au confort d’utilisation du produit. 

poubelle 30L simplehuman à pédale rétro (inox)

On aime:

  • Disponible en 4 couleurs: rouge, blanc, crème , noir
  • Design rétro et élégant!
  • Réactivité de la pédale
  • La qualité Simplehuman: fiabilité et robustesse des produits
  • Système d'ouverture silencieux (technologie brevetée lid shox)
  • Robustesse de la structure du socle au couvercle
  • Livrée avec des sacs poubelle sur mesure
  • Excellent rapport qualité prix

Superbe poubelle, au fonctionnement doux et silencieux, solide (métal) et très bien finie.

D'accord il faut mettre le prix mais elle les vaut. Rien à voir avec les modèles courant, notamment Curver qui m'a beaucoup deçu, c'est du plastoc qui tient même pas le voyage.

Le sceau est parfaitement adapté pour l'installation des sacs (dimension, ajustement dans la poubelle) et aussi pour les sortir (conique, prise d'air).

Le couvercle peu être gardé relevé, son ouverture est maximum, difficile de mettre à coté comme sur d'autre modèle avec moins de dégagement. sa forme bombé n'est pas que pour l'esthétique, quand c'est plein il ne touche pas les déchet, malgré une recouvrement de 2 cm qui assure une bonne étanchéité aux odeurs.

La pédale est large vous pouvez être placé de coté pour appuyer. En-dessous au niveau de cette pédale il y a 2 gros tampons caoutchouc qui ne suffise pas vraiment à éviter que la poubelle glisse, car le pourtour de la base est en plastique dur et lors des ouverture successive il y a des petits déplacement surtout sur sol irrégulier. J'enlève donc une étoile car c'est pénible surtout poubelle vide. Un 3ème patin ou un pourtour caoutchouc aurait résolu ce petit désagrément. Solution : mettre une petit tapis anti-dérapant.

Témoignage par dp
Achat vérifié Amazon

Elle est très belle, design et rétro. Le couvercle se referme doucement et silencieusement. On peut le laisser ouvert sans laisser le pied sur la pédale et la contenance est réellement de 30 litres (avec les sacs simplehuman code G) alors que d'autres poubelles annoncées à 30 litres ne contiennent que 20 litres au final, le sac n'étant pas rempli lorsqu'on le sort de la poubelle. Je l'ai achetée en rouge et la couleur est super (entre brillant et mat). De plus, 10 sacs sont fournis avec la poubelle. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé grâce à Amazon sans frais d'envoi ni de retour. Je l'ai reçue par La Poste 2 jours après l'avoir commandée alors que la livraison était prévue 5 jours après. Bravo Amazon !!!

Témoignage par roccoli
Achat vérifié Amazon
NOTRE AVIS
Qualité générale
92 %
Ergonomie
91 %
Robustesse
92 %
Système d'ouverture
92 %
Esthétique / Design
95 %
Rapport qualité prix
92 %
PARTAGER
Article précédentNotre avis sur la poubelle Brabantia touch-bin anti-traces
Article suivantNotre avis sur la poubelle à pédale 38L Simplehuman en inox et anti-traces
Jean Morel
En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l'abris ma collection de vélos anciens!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here