Il n’y a pas que la salle de bain qui peut être d’une couleur jaune. Voici un salon moderne aux murs jaunes moutarde tirant sur le vert.

Design salon moderne jaune moutarde

Les fauteuils et canapés blancs, ainsi que le sol gris foncé permettent un contraste intéressant.

Le sol brillant en résine industrielle permet de renvoyer la lumière extérieure efficacement.

Complété de meubles épurés composés de 3 simples planches en bois brillant ou en métal, votre salon ressemblera à une véritable photo de catalogue.

Une cheminée moderne avec coin pour rangement du bois de chauffage design pourrait rendre l’ensemble plus chaleureux.

Il est également envisageable de choisir une autre couleur vive pour les murs tels le violet ou un vert pomme, tout en gardant l’aspect général des meubles, ainsi que le revêtement résineux du sol pour un des plus bels effets.

Enfin pour la décoration, des objets de style japonais rendront l’ensemble plus zen

Parlant de zen, consultez également nos idées déco de salle de bain zen, cuisine zen, et de jardin zen

Cette photo est un design pour salon de surface moyenne. La couleur dominante est le jaune et la couleur secondaire, le blanc.

PARTAGER
Article précédentComment décorer un grand duplexe par ses murs
Article suivantL’isolation: quelques principes de base pour optimiser le rendement énergétique
Veronique Baumann

Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here