Confort d'utilisation

Le robinet doit être adapté à la taille de la vasque et notamment sa hauteur afin que le bec pointe vers le centre et laisse suffisamment d'espace pour le passage des mains.

On estime en général qu'une hauteur de 25 cm environ du bec au fond de la vasque est suffisante pour une utilisation normale.

PARTAGER
Article précédentVasque en terrazzo: quand le synthétique rejoint le naturel
Article suivantVasque en metal | inox | cuivre: comprendre les différences
Marc Gauthier

Bricoleur autodidacte, je suis passionné par la décoration intérieure, le bricolage, et tout ce qui touche à la récupération d’objet pour leur donner une seconde vie. J’ai travaillé par le passé dans l’import export de mobilier d’intérieur et de fait je suis toujours à l’écoute et à l’affut des nouvelles tendances. Loin d’être un bricoleur chevronné, j’ai récemment fait mes premières armes dans la rénovation complète d’une vieille bâtisse dans la Creuse (qui m’aura pris plus d’un an au total!). Je suis un touche à tout qui aime observer, comprendre, et démonter un peu tout et n’importe quoi pour analyser les mécanismes et les fonctionnements. Je co-anime ConsoBrico pour faire partager mes découvertes et expériences.