Pourquoi choisir un évier de cuisine rectangulaire ?

Autres raisons: le choix quasi infini de matériaux, de coloris, et de modes de pose, autant d'atouts qui en font le format préféré dans les cuisines même si de nouveaux modèles hybrides, plus ergonomiques (ex: bac à angle droit et l'égouttoir en demi-rond pour optimiser l'espace et le niveau de confort d’utilisation) font leur apparition et tendent à le remettre en question.

evier de cuisine rectangulaire
L'évier de cuisine rectangulaire est de loin le plus populaire des formats d'éviers et ce n'est pas le fruit du hasard. Son succès s'explique grandement par ses coupes en angle droit qui s’intègrent parfaitement aux plans de travail d'aujourd'hui (de format rectangulaire le plus souvent).

évier format rectangle

Tailles disponibles

Cuves

70x50cm

1 cuve (avec ou sans égouttoir)

70x60cm

1 cuve 1/2 (avec ou sans égouttoir)

80x60cm

2 cuves (avec ou sans égouttoir)

90x50cm

90x60cm

100x50cm

100x60cm

110x50cm

120x50cm

120x60cm

140x60cm

PARTAGER
Article précédentEvier de cuisine sous-plan: l’évier pratique et discret
Article suivantEvier de cuisine rond: peu pratique et un choix limité
Vincent Dussart
Originaire des Bouches-du-Rhône, ma passion c’est l’aménagement des espaces, et notamment des pièces de vie, l’organisation des volumes, la rencontre de tonalités esthétiques différentes et des couleurs, dans le respect du "beau". Ce que j’aime par dessus tout c’est de faire fusionner les époques, les essences de bois avec les matériaux contemporains, les lignes modernes avec les coupes anciennes. J'aime parcourir les magasins et les brocantes à la recherche de nouveaux matériaux pour les revêtements de sol et de murs. De la même manière j'aime chiner le mobilier ancien comme moderne (et "ethnique"), les tissus d’ameublement, et toute idée pouvant conduire à une amélioration de l'existant.