Pourquoi choisir une baignoire sabot en résine | Quaryl | matériaux composites ?

239


Les avantages des matériaux composite: le Quaryl

baignoire quaryl
Le Quaryl est une matière innovante associant la résine acrylique au quartz. Il offre une grande resistance tout en étant un matériau doux d'aspect et au toucher. Il est très brillant tout étant simple d'entretien et quasiment insensible aux chocs et rayures. Matériau moderne issues de nouvelles technologies, il a la capacité également d'être polymorphe et de s'adapter à tous types de moules possibles et imaginables et donner ainsi des formes exceptionnelles aux baignoires.

Composé de cristaux de quartz à partir d'une formule secrètement gardée par son inventeur Villeroy et Boch, la baignoire en Quaryl offre une très bonne isolation thermique qui lui permet de garder l'eau dans la baignoire à une température quasi constante sur une longue durée.

PARTAGER
Article précédentBaignoire sabot en acrylique: la légèreté et la solidité
Article suivantLes avantages d'une baignoire sabot en fonte émaillée
Je m’appelle Anais, j'ai 35 ans, et je suis la plus jeune de l’équipe de joyeux lurons chez ConsoBrico. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans je vis à Bordeaux depuis une quinzaine d’années. Mon truc à moi c’est la cuisine et notamment les appareils électroménagers, la déco d’ambiance et .. mon petit jardin avec lequel j’apprend tous les jours. J’ai travaillé comme assistante d’un architecte d’intérieur pendant 5 avant de me lancer à mon compte en 2013. Passionnée du “fait maison”, j’ai des convictions d’écologiste et un oeil critique sur tout le marketing abusif des grandes multinationales. J’ai envie de partager avec vous mes coups de gueule comme mes coups de coeur !

PAS DE COMMENTAIRES