Tests et avis sur la poubelle rectangulaire 30 litres Simplehuman en inox

Disponible en 30, 38 et 50 litres, la poubelle à pédale CW1814 de Superhuman est un régal autant pour les yeux qu'à l'usage. Son système d'ouverture à pédale est prévu pour résister à environ 150 000 déploiements, soit une vingtaine d'année en utilisation normale. La technologie lid shox® autorise quant à elle une ouverture et une fermeture tout en douceur et en font l'un des modèles les plus silencieux du marché. Son design moderne et minimaliste est appuyé par un revêtement en acier inoxydable brossé traité anti-traces redoutable d'efficacité. Les traces de doigts deviennent quasiment inexistantes et la poubelle se nettoie d'un coup de chiffon. C'est un modèle bâti pour durer, simple et efficace dans son fonctionnement. Nous conseillons le modèle 50L pour les couples avec enfants.

poubelle à pédale 30L Simplehuman en inox brossé anti-traces

On aime:

  • Disponible en 30, 38 ou 50 litres
  • Design sobre et contemporain
  • Robustesse: testée pour résister à 150 000 ouvertures!
  • Base antidérapante
  • Très facile à transporter
  • Acier inoxydable traité anti-traces
  • La réputation, fiabilité et l’efficacité des produits Simplehuman: leur robustesse à l’utilisation
  • La garantie 10 ans !

Si vous lisez cette évaluation, c'est que vous êtes prêt à mettre plus de 150€ dans une poubelle ou que vous vous demandez simplemen comment on peut arriver à une telle folie. Je passerais donc volontairement sur la grande question philosophique du juste prix d'un objet servant à contenir vos immondices pour aller à l'essentiel: Pourquoi ce modèle ?

La particularité que je recherchais, et finalement assez rare, est bien évidemment le double conteneur. Marre de formaliser mon recyclage par un sac de courses posé à côté de la poubelle finissant par attirer les coups de pieds involontaires et la tendance à déborder assez rapidement. 16L, ce n'est pas énorme mais le volume se faisant dans la longueur, les bouteilles, tetrapacks et cartons rentrent facilement et en bon nombre. Le bac classique de 30L reste identique à notre ancienne poubelle: Suffisant pour 3/4 personnes sans risquer de transformer votre intérieur en annexe de Sephora niveau odeurs.

Lire également  Notre avis sur la poubelle 30L simplehuman à pédale rétro (inox)

Enfin, l'aspect extérieur est irréprochable à condition d'accepter le côté massif de l'object: On est loin de l'élégance de ligne d'un "retro bin" de Brabantia. Mais avec près de 50L de capacité divisé en deux bacs, le résultat reste très bon. Le revêtement antitrace est très efficace, le pédalier ouvre le couvercle sans effort, le couvercle redescend en douceur, le bloqueur permet de maintenir le couvercle ouvert lors du changement de sac etc... Bref, on a ce qu'on est en droit d'attendre d'un produit de ce niveau de prix. A noter: Les sacs du commerce s'adaptent très bien au conteneur 30L, moins sur le 16L.

Bref, si vous êtes prêt à y mettre le prix, c'est un objet très recommandable. Pour les autres, je vous souhaite une bonne journée !

Témoignage par Tommyboay
Achat vérifié Amazon

Pratique et esthétique très bon matériel

ne glisse pas sur le carrelage de la cuisine quand on ouvre la poubelle

un appui sur la pédale et le couvercle s'ouvre en douceur et se referme seul et sans bruit quand on relâche la pédale

les doigts ne marquent pas sur le revêtement

"compatible"avec les sacs poubelles 30 litres du commerce mais à préférer les sac de la marque mieux adaptés aux bacs

prix un peu élevé mais garantie 10 ans par le fabricant (c'est écrit sur l'emballage)

Témoignage par Yves
Achat vérifié Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here