-

UncategorizedPoubelle à pédale 30L Simplehuman en inox brossé anti-traces:...

Poubelle à pédale 30L Simplehuman en inox brossé anti-traces: notre avis (2018)

-

-

Tests et avis sur la poubelle rectangulaire 30 litres Simplehuman en inox

Disponible en 30, 38 et 50 litres, la poubelle à pédale CW1814 de Superhuman est un régal autant pour les yeux qu’à l’usage. Son système d’ouverture à pédale est prévu pour résister à environ 150 000 déploiements, soit une vingtaine d’année en utilisation normale. La technologie lid shox® autorise quant à elle une ouverture et une fermeture tout en douceur et en font l’un des modèles les plus silencieux du marché. Son design moderne et minimaliste est appuyé par un revêtement en acier inoxydable brossé traité anti-traces redoutable d’efficacité. Les traces de doigts deviennent quasiment inexistantes et la poubelle se nettoie d’un coup de chiffon. C’est un modèle bâti pour durer, simple et efficace dans son fonctionnement. Nous conseillons le modèle 50L pour les couples avec enfants.

poubelle à pédale 30L Simplehuman en inox brossé anti-traces

On aime:

 

  • Disponible en 30, 38 ou 50 litres
  • Design sobre et contemporain
  • Robustesse: testée pour résister à 150 000 ouvertures!
  • Base antidérapante
  • Très facile à transporter
  • Acier inoxydable traité anti-traces
  • La réputation, fiabilité et l’efficacité des produits Simplehuman: leur robustesse à l’utilisation
  • La garantie 10 ans !

 

Si vous lisez cette évaluation, c’est que vous êtes prêt à mettre plus de 150€ dans une poubelle ou que vous vous demandez simplemen comment on peut arriver à une telle folie. Je passerais donc volontairement sur la grande question philosophique du juste prix d’un objet servant à contenir vos immondices pour aller à l’essentiel: Pourquoi ce modèle ?

La particularité que je recherchais, et finalement assez rare, est bien évidemment le double conteneur. Marre de formaliser mon recyclage par un sac de courses posé à côté de la poubelle finissant par attirer les coups de pieds involontaires et la tendance à déborder assez rapidement. 16L, ce n’est pas énorme mais le volume se faisant dans la longueur, les bouteilles, tetrapacks et cartons rentrent facilement et en bon nombre. Le bac classique de 30L reste identique à notre ancienne poubelle: Suffisant pour 3/4 personnes sans risquer de transformer votre intérieur en annexe de Sephora niveau odeurs.

Enfin, l’aspect extérieur est irréprochable à condition d’accepter le côté massif de l’object: On est loin de l’élégance de ligne d’un « retro bin » de Brabantia. Mais avec près de 50L de capacité divisé en deux bacs, le résultat reste très bon. Le revêtement antitrace est très efficace, le pédalier ouvre le couvercle sans effort, le couvercle redescend en douceur, le bloqueur permet de maintenir le couvercle ouvert lors du changement de sac etc… Bref, on a ce qu’on est en droit d’attendre d’un produit de ce niveau de prix. A noter: Les sacs du commerce s’adaptent très bien au conteneur 30L, moins sur le 16L.

Bref, si vous êtes prêt à y mettre le prix, c’est un objet très recommandable. Pour les autres, je vous souhaite une bonne journée !

Témoignage par TommyboayAchat vérifié Amazon

Pratique et esthétique très bon matériel

ne glisse pas sur le carrelage de la cuisine quand on ouvre la poubelle

un appui sur la pédale et le couvercle s’ouvre en douceur et se referme seul et sans bruit quand on relâche la pédale

les doigts ne marquent pas sur le revêtement

« compatible »avec les sacs poubelles 30 litres du commerce mais à préférer les sac de la marque mieux adaptés aux bacs

prix un peu élevé mais garantie 10 ans par le fabricant (c’est écrit sur l’emballage)

Témoignage par YvesAchat vérifié Amazon> Lire tous les avis sur Amazon> Achetez chez Amazon

Jean Morel
Jean Morelhttps://www.consobrico.com
En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l'abris ma collection de vélos anciens!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Ajouter votre nom ici

Derniers articles

Comment rendre sa maison plus écolo sans gros travaux ?

Aujourd’hui, beaucoup de Français cherchent à adopter un mode de vie plus respectueux de l’environnement. Mais lorsqu’il s’agit d’adapter...

Chauffage : les gestes simples qui réduisent vraiment la facture

Avec la hausse constante des prix de l’énergie, le chauffage représente une part importante du budget des foyers. Pourtant,...

Isolation naturelle : ouate de cellulose, chanvre, laine de bois…

L’isolation est une étape essentielle pour améliorer le confort thermique de votre logement, réduire vos factures d’énergie et limiter...

Panneaux solaires : investissement rentable en 2025 ?

L’énergie solaire séduit de plus en plus de Français. Grâce à la baisse du coût des équipements et à...

A lire

LED, LFC ou halogène, comment choisir son ampoule ?

Vous trouvez, vous aussi, que les ampoules ne durent...

Design de petit salon + cuisine gris et rouge

S'il est plus facile de faire une décoration moderne...

Comment choisir un fauteuil convertible pour un couchage d’appoint

Vous cherchez un fauteuil convertible pour un couchage d'appoint ?...

Les différents types de sols et leur entretien

Le sol de votre maison est non seulement une...

16 éclairages tendance pour l’extérieur

L'éclairage extérieur a une double fonction : il sert...

Vous aimerez aussisur le même sujet
Plébisicté par nos lecteurs

Tests et avis sur la poubelle rectangulaire 30 litres Simplehuman en inox Disponible en 30, 38 et 50 litres, la poubelle à pédale CW1814 de Superhuman est un régal autant pour les yeux qu'à l'usage. Son système d'ouverture à pédale est prévu pour résister à environ 150...Poubelle à pédale 30L Simplehuman en inox brossé anti-traces: notre avis (2018)
Choix du consentement