Le meuble d'évier: le meuble sous l'évier et le meuble de rangement

Le meuble sous évier doit satisfaire sur deux plans: celui de l'esthétisme - en épousant le style de la cuisine - et celui du rangement, en optimisant l'espace par des rangements astucieux.

meubles et rangements pour évier

Il doit combler l'espace situé sous l'évier pour dissimuler les raccordements de l'évier en laissant suffisamment de place pour accrocher une poubelle éventuelle, ou placer un chauffe-eau, voire une bouteille de gaz.

Article précédentÉvacuation de l’évier: faites le bon choix de bonde
Article suivantEvier de cuisine 1 bac: pour un espace de plan minimal
Vincent Dussart
Originaire des Bouches-du-Rhône, ma passion c’est l’aménagement des espaces, et notamment des pièces de vie, l’organisation des volumes, la rencontre de tonalités esthétiques différentes et des couleurs, dans le respect du "beau". Ce que j’aime par dessus tout c’est de faire fusionner les époques, les essences de bois avec les matériaux contemporains, les lignes modernes avec les coupes anciennes. J'aime parcourir les magasins et les brocantes à la recherche de nouveaux matériaux pour les revêtements de sol et de murs. De la même manière j'aime chiner le mobilier ancien comme moderne (et "ethnique"), les tissus d’ameublement, et toute idée pouvant conduire à une amélioration de l'existant.