Trouvez l’inspiration grâce à nos simulations de salle à manger 3D

Si vous voulez réaménager votre salle à manger, trouvez parmi nos différents types d’aménagement de salle à manger la simulation de salle à manger 3D qui puisse vous correspondre.

Utiliser une simulation 3D est idéale pour mieux se rendre compte de la disposition et de la décoration, et cela quelle que soit la surface dont vous disposez car cela vous donne une approche plus concrète des choses.

Voici donc de quoi vous donner des idées avec nos simulations de salle à manger 3D.

  1. Salle à manger contemporaine 

Misez sur des meubles clairs et créez l’aménagement autour de la table de salle à manger. Optez pour un style de tapis sobre qui valorisera l’espace à vivre. N’oubliez pas les éclairages qui donneront un côté cosy à votre salle à manger.

2. Salle à manger repensée reprenant une partie de votre mobilier

Si vous souhaitez garder certains éléments de votre mobilier, il faut imaginer comment compléter au mieux votre aménagement. Gardez une cohérence dans le style ou tranchez totalement avec le ton de votre ancien mobilier, afin de le rendre plus attractif.

3. Salle à manger rustique et contemporaine 

Partez sur une décoration de salle à manger autour d’un joli meuble rustique. Valorisez votre armoire familiale avec des couleurs modernes autour : murs et lampadaires de couleur par exemple. Mélangez les styles et matières : bois, métal, tissu… Des pierres apparentes ou de briques peuvent offrir un complément de décoration qui finira d’habiller la pièce.

4. Salle à manger industrielle

Découvrez notre salle à manger 3D avec ce style de loft new-yorkais offrant de grands espaces assez dénudés, mettant en valeur des matériaux bruts : métal, bois… Des chaises ou éléments de décorations très colorés tels que des vases ou une coupe à fruit donnent la touche de tonus et de la luminosité à votre salle à manger.

5. Salle à manger moderne

Misez sur une salle à manger avec un mobilier et au moins un pan de mur gris pour rendre votre salle à manger design. Celle-ci peut être ouverte sur la cuisine pour être plus polyvalente et attractive. Jouez sur le verre pour la table afin de renforcer ce côté moderne.

6. Salle à manger retour à la nature

Une table de salle à manger en bois massif donne à votre salle à manger un caractère original. Dans un intérieur contemporain, ce type de table donne un esprit nature à votre intérieur, que vous pouvez renforcer avec des chaises de couleur claire. La cheminée à proximité et des plantes tout autour renforcent l’effet naturel de votre intérieur.

7. Salle à manger qui scintille

Ne cantonnez pas les miroirs aux murs ! Choisissez du mobilier avec des surfaces brillantes dans votre salle à manger qui donneront à votre intérieur un aspect chic. Optez pour des plateaux de tables, des consoles avec des surfaces brillantes qui donnent à votre salle à manger une ambiance enchanteresse.

8. Salle à manger d’esprit minimaliste

Une table pratique, des chaises évidées et un éclairage avec des lampadaires cloche par exemple : votre salle à manger très sobre et épurée possède un côté chic et attirant.

9. Salle à manger inspirée de l’art

Partez sur une déco originale, de style loft d’artiste avec une table de sable à manger gris brillant, des chaises originales et surtout un grand tableau d’artiste à côté de la table qui sera aussi très bien mise en valeur par des luminaires adaptés.

Ces salles à manger 3D vont, nous l’espérons, vous inspirer et vous permettent de trouver la bonne idée pour votre salle à manger.

Salle à manger 3D à aspect scandinave moderne toute blanche avec table en bois et chaises. Fenêtres quadrillés, tableau minimaliste, bar noir à droite, canapé à gauche avec tapis oriental.

salle à manger 3D
Source: https://condointeriordesign.com

Salle à manger 3D avec table à manger en bois sur le droite sur parquet et salon sur la gauche, tableau représentant du pissenlit. Pièce toute blanche avec grandes baies vitrées donnant sur jardin. 

Source: https://modern-homedesign.com

Salle à manger 3D avec table en bois wengé dans une salle blanche munie d’un escalier. Sol en beige, différentes portes et trois petits cadres en noir et blanc sur mur gris foncé.

Source: https://ballonrose.com

Salle à manger 3D avec grande table en bois avec huit fauteuils tressés. Trois lampes carrés suspendues, spots au plafond, fenêtre avec store blanc, tableaux et deux plantes en fond.

Source: https://www.stowtheline.com

Salle à manger 3D tout en blanc avec table carré, deux chaises noires et baie vitrée sur la droite. Plan de travail en L sur parquet et tableau minimaliste à effet d’optique sur la gauche.

Source: https://www.waraby.net/

Salle à manger 3D avec cuisine blanche à aspect scandinave sur la gauche et îlot central en I sur parquet. Salon avec deux tapis africains et magnifique vue sur une forêt. 

Salle à manger 3D au style industriel avec table rectangulaire et chaises noires sur parquet. Mur en briques rouges et beiges qui ne sont pas au même niveau engendrant ainsi une illusion d’optique.

Source: https://condointeriordesign.com
PARTAGER
Article précédentBar en palette (bois) : 16 photos, conseils et astuces pour bien le fabriquer
Article suivantTête de lit en palette – 15 modèles et astuces pour bien la fabriquer
Veronique Baumann
Même si aujourd’hui j’occupe un poste aux antipodes de la décoration et du bricolage, j’ai travaillé de 2005 à 2008 dans l’agencement et l’optimisation des espaces intérieurs. J’apprécie tout particulièrement, pour moi même et mes amis, de personnaliser les espaces de vie et de travail, en y ajoutant un mobilier et une décoration adhoc. J’ai un petit faible pour la salle de bain qui est la pièce où je me sens le mieux. Sa taille implique généralement des solutions ingénieuses pour optimiser ses fonctionnalités. Mes autres passions: je suis photopgraphe à mes heures perdues et parcours les galleries d’art dès que j’en ai la possibilité !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here