-

Bricolage & DIYChoisissez l’aide à domicile pour vos travaux de bricolage

Choisissez l’aide à domicile pour vos travaux de bricolage

-

-

Pour certains, l’entretien d’une maison ou d’un appartement est une partie de plaisir. Pour d’autres, seulement une activité chronophage, voire complexe et désagréable. Si vous faites partie de cette dernière catégorie, une bonne nouvelle vous attend : il est possible de déléguer tous vos travaux de bricolage à des professionnels aguerris. Intervenant de manière ponctuelle ou régulière, ils se chargeront de ce que vous ne pouvez ou voulez effectuer chez vous !

Pourquoi déléguer vos travaux de bricolage ?

Faire appel à une aide à domicile pour vos travaux de bricolage peut, dans un premier temps, décontenancer. En effet, vous pensiez peut-être jusque-là que ces intervenants n’étaient destinées qu’aux personnes âgées ou en situation de handicap, autant de profils pour qui ces actes étaient tout bonnement impossibles à réaliser.

Toute personne souhaitant bénéficier d’une aide au sein de son logement peut faire appel aux services de l’Apef et peut ainsi être certaine de profiter de la meilleure prise en charge. En confiant ces tâches difficiles ou impossibles à réaliser seul, à un professionnel capable de les effectuer à votre place, vous faites le choix de la sérénité et faites passer votre santé mais également votre tranquillité d’esprit avant tout le reste !

Pour quels types de prestations ?

Vous n’aimez pas bricoler ? Vous craignez de ne pas obtenir le meilleur résultat et de faire des erreurs ? Vous n’arrivez tout simplement pas à trouver le temps ?

Qu’importe les raisons exactes, les professionnels de l’aide à domicile peuvent intervenir dans tous types de situations. Ainsi, vous pourrez faire appel à leurs services pour le montage de vos nouveaux meubles ou encore pour les petits travaux d’entretien (changement d’ampoule, petites interventions de plomberie, perçage dans les murs). Certains professionnels pourront également répondre présents pour les travaux de bricolage d’une plus grande envergure : soit notamment pour les interventions de ponçage, de peinture, de pose de tapisserie ou autres.

L’aide à domicile en bricolage permet de profiter facilement de l’expertise et des gestes assurés de professionnels expérimentés et qui seront prêts à mettre leurs compétences et leur matériel à votre service.

Côté finances : une option intéressante

Formés et qualifiés, les professionnels qui interviennent au sein de votre domicile sont capables de vous apporter leur expertise et seront ainsi gages de votre entière satisfaction. Aucun acte n’est réalisé sans votre accord et vous pourrez établir un devis clair et détaillé afin de maîtriser au mieux votre budget !

Choisir l’aide à domicile pour les interventions de bricolage est également idéal pour bénéficier de réductions d’impôts à la fin de l’année. En effet, en ayant de nouveau réflexe, vous pourrez avoir droit au crédit d’impôt à hauteur de 50 % du montant de la prestation choisie, de quoi faire baisser considérablement vos dépenses, notamment si vous faites le choix de passer par le Chèque Emploi Service Universel (CESU) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Ajouter votre nom ici

Derniers articles

Les astuces pour entretenir son jardin au fil des saisons

Entretenir son jardin demande de l'attention tout au long de l'année. Chaque saison apporte son lot de tâches spécifiques...

Comment installer une alarme à la maison ?

Installer une alarme dans votre maison est une excellente manière de renforcer la sécurité de votre foyer. Que vous...

Les erreurs à éviter lors de la rénovation d’une salle de bain

La rénovation d'une salle de bain est un projet ambitieux qui peut transformer votre maison. Cependant, sans la préparation...

Comment poser du lino ?

La pose de linoléum, communément appelé lino, est une excellente option pour ceux qui cherchent à rénover leur sol...

A lire

La colonne de douche hydromassante pour un confort maximal

Faites-vous masser dans votre douche! La colonne de douche hydromassante...

Réussir son projet de verrière intérieure

La verrière intérieure, élément tendance et esthétique, trouve sa...

Comment réparer un volet roulant ? Nos 9 conseils

Les volets roulants sont très pratiques : qu’ils soient manuels...

Robinet thermostatique Honeywell HR25 Thermostat programmable: avis (2018)

Tests et avis sur le robinet thermostatique Honeywell HR25 Le...

Vous aimerez aussisur le même sujet
Plébisicté par nos lecteurs

Choix du consentement