La baignoire gain de place

En pannes d'idées pour votre prochaine salle de bain? Les baignoires ci-après conjuguent praticité et design, ergonomie et fonctionnalité. Dans un soucis d’optimiser l'espace, elles peuvent être à angle, rectangulaires, à sabot, sur pieds, le tout dans des matières colorées et variées..

baignoire en fonte baignoire en acrylique blanche tablier de baignoire en bois petite baignoire demi-rond en cérmaique idée baignoire îlot baignoire sur pieds baignoire retro sur pieds baignoire rectangulaire baignoire oblongue intégré dans céramique baignoire ilot blanche baignoire en forme d'île 120

Crédit photos @ houzz.com

PARTAGER
Article précédentLes poeles: comment bien les choisir en fonction de son budget
Article suivantQuestions / Réponses (baignoires)
Anais Chevalier

Je m’appelle Anais, j’ai 35 ans, et je suis la plus jeune de l’équipe de joyeux lurons chez ConsoBrico. Je suis maman d’un petit garçon de 4 ans je vis à Bordeaux depuis une quinzaine d’années. Mon truc à moi c’est la cuisine et notamment les appareils électroménagers, la déco d’ambiance et .. mon petit jardin avec lequel j’apprend tous les jours. J’ai travaillé comme assistante d’un architecte d’intérieur pendant 5 ans avant de me lancer à mon compte en 2013. Passionnée du “fait maison”, j’ai des convictions d’écologiste et un oeil critique sur tout le marketing abusif des grandes multinationales. J’ai envie de partager avec vous mes coups de gueule comme mes coups de coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here