Tests et avis sur le robinet thermostatique Honeywell HR25

Le modèle HR25 de la marque américaine centenaire (1906) Honeywell symbolise les nouveaux modèles de thermostats, programmables pour mieux affiner ses besoins et réaliser ainsi de plus importantes économies d'énergies, et tous dotés d'écrans LCD pour la lecture des options. Ce modèle s'adapte sur la plupart des radiateurs courants et permet même de détecter les gaspillages d'énergie grâce à la fonction ECO qui sonde les entrées et sorties d'air de la pièce. Il est silencieux et simple d'installation, le tout dans une gamme de prix raisonnable (<35€)

robinet thermostatique Honeywell HR25

On aime:

  • La qualité Honeywell
  • Permet de contrôler les économies d'énergie (jusqu'à 30%)
  • Programmation "nuit et journée"
  • Affichage LED
  • Facile à installer
  • S'adapte aux robinets standards
  • Excellent rapport qualité

Ce produit est bien fini et fonctionne très bien sur mon radiateur (avec un des 3 adaptateurs livrés avec). Il fonctionne également très bien et est facile à régler. Heureusement car la notice est seulement en allemand !

Ayant vu les commentaires sur le bruit de fonctionnement, je l'ai installé dans une salle de bain. Le bruit n'est donc pas gênant mais il est vrai que je n'en installerai pas dans une chambre.

Témoignage par Mathieu
Achat vérifié Amazon
NOTRE AVIS
Qualité générale
90 %
Fonctionnalités
93 %
Ergonomie
88 %
Fiabilité / durabilité
91 %
Rapport qualité prix
92 %
PARTAGER
Article précédentNotre avis sur le thermostat d’ambiance LCD écran tactile
Article suivantCOMPARATIF / TESTS: 7 ROBINETS-TETES THERMOSTATIQUES A L’ESSAI
Jean Morel

En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l’abris ma collection de vélos anciens!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here