Les chats prennent le contrôle de "l'espace aérien"


Et si les arbres a chats étaient désuets? Il pourraient presque passer pour des antiquités face aux plateformes murales et aux plafonds développées par Goldtatze. Les chats peuvent désormais exploiter l'espace de vos pièces en passant d'un mur à l'autre via des plateformes et autres ponts en suspension. 

Le paradis des chats s'appelle peut-être Goldtatze. Sans liaison avec le sol, voila nos chats libres et en contrôle de leur destinée ! C’est la société Goldtatze qui a lancé il y a quelques années ces produits de mobilier pour chat et le succès ne se dément pas.

On comprend pourquoi. Les produits Goldtatze offrent une alternative sérieuse aux arbres a chat même les plus sophistiqués. Depuis l'arrivée de ces produits sur le marché, les réseaux sociaux ont largement participé au buzz et c'est plusieurs milliers de commandes qui ont déjà été passées des quatre coins de monde depuis 2008.

Le mobilier en suspension est modulaire et facilement configurable On peut ainsi rajouter des étages, en soustraire, rajouter des ponts etc. Le prix est lié au nombre d’éléments choisis.

A titre exemple, le hamac pour chat que l’on peut voir sur la photo en haut a gauche coûte la bagatelle de 286€, quant au pont suspension; il faudra débourser environ 50€ du mètre linéaire.

Goldtatze livre aujourd'hui partout dans le monde. Son directeur (M.Hoffman) raconte qu’il a été inspiré de fabriquer son propre mobilier pour chat lorsqu’il a adopté son chat Tiggi en 2006. A cette époque il n’arrivait pas a trouver un mobilier capable de s'intégrer au style de son appartement. Il a donc conçu ses propres designs et développé une gamme de mobilier qui n'empiète pas sur l’espace au sol.

Lire également  Portes coulissantes en verre: 43 idées design qui vont vous surprendre!

En savoir plus:

https://homes.yahoo.com/photos/photos-truly-amazing-cat-furniture-1389812789-slideshow/

http://www.hauspanther.com/2014/01/09/amazing-german-designed-cat-climbing-furniture/


Crédit images: Goldtatze

PARTAGER
Article précédent6 ASTUCES pour mieux choisir son arbre à chat
Article suivantARBRE A CHAT: quelles solutions pour les petits appartements ?
Jean Morel

En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l’abris ma collection de vélos anciens!