-

Travaux maison & aménagementAnimaux et habitatLe mobilier pour chat GOLDTATZE: votre félin va en...

Le mobilier pour chat GOLDTATZE: votre félin va en rêver!

-

-

Les chats prennent le contrôle de « l’espace aérien »

Et si les arbres a chats étaient désuets? Il pourraient presque passer pour des antiquités face aux plateformes murales et aux plafonds développées par Goldtatze. Les chats peuvent désormais exploiter l’espace de vos pièces en passant d’un mur à l’autre via des plateformes et autres ponts en suspension.

Le paradis des chats s’appelle peut-être Goldtatze. Sans liaison avec le sol, voila nos chats libres et en contrôle de leur destinée ! C’est la société Goldtatze qui a lancé il y a quelques années ces produits de mobilier pour chat et le succès ne se dément pas. On comprend pourquoi. Les produits Goldtatze offrent une alternative sérieuse aux arbres a chat même les plus sophistiqués. Depuis l’arrivée de ces produits sur le marché, les réseaux sociaux ont largement participé au buzz et c’est plusieurs milliers de commandes qui ont déjà été passées des quatre coins de monde depuis 2008.

Le mobilier en suspension est modulaire et facilement configurable On peut ainsi rajouter des étages, en soustraire, rajouter des ponts etc. Le prix est lié au nombre d’éléments choisis.

A titre exemple, le hamac pour chat que l’on peut voir sur la photo en haut a gauche coûte la bagatelle de 286€, quant au pont suspension; il faudra débourser environ 50€ du mètre linéaire.

Goldtatze livre aujourd’hui partout dans le monde. Son directeur (M.Hoffman) raconte qu’il a été inspiré de fabriquer son propre mobilier pour chat lorsqu’il a adopté son chat Tiggi en 2006. A cette époque il n’arrivait pas a trouver un mobilier capable de s’intégrer au style de son appartement. Il a donc conçu ses propres designs et développé une gamme de mobilier qui n’empiète pas sur l’espace au sol.

En savoir plus:

https://homes.yahoo.com/photos/photos-truly-amazing-cat-furniture-1389812789-slideshow/

Amazing German Designed Cat Climbing Furniture

Crédit images: Goldtatze

Jean Morel
Jean Morelhttps://www.consobrico.com
En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l'abris ma collection de vélos anciens!

Derniers articles

Petits travaux, gros impact : 7 améliorations faciles à faire soi-même

Vous pensez qu’il faut de gros moyens pour améliorer votre maison ? Détrompez-vous ! Avec un peu de temps...

Les matériaux de construction recyclés les plus innovants

Face aux enjeux environnementaux, le secteur du bâtiment doit évoluer. Les déchets de construction sont nombreux et polluants, et...

Les aides 2025 pour vos travaux de rénovation énergétique

Améliorer l’isolation de votre maison, changer de chauffage ou installer des équipements plus performants : la rénovation énergétique est...

Comment protéger efficacement son logement contre les imprévus du quotidien ?

Introduction La protection de notre chez-soi n'est pas une simple précaution, mais bien une nécessité absolue dans notre vie quotidienne....

A lire

Créer des objets uniques grâce au tournage sur bois

Le tournage sur bois est un art qui consiste...

Comment installer un détecteur de fumée

Les détecteurs de fumée sont des appareils indispensables pour...

Comment installer un système d’arrosage automatique pour le jardin

L'installation d'un système d'arrosage automatique est une excellente manière...

Quelle déco murale pour votre cuisine ?

Nos meilleures idées de déco murale pour votre cuisine...

Le mélangeur de douche: l’ancêtre du mitigeur actuel

Que faut-il choisir entre le mélangeur et le mitigeur...

Vous aimerez aussisur le même sujet
Plébisicté par nos lecteurs

Choix du consentement