Tests et avis sur l'arbre à chat 130cm LCP

L'arbre à chat adulte PACHA se distingue un revêtement "peluche synthétique" de bonne facture et des plateformes espacées de poteaux en sisal véritable. Ses 22 kilos et son format en largeur lui confèrent une bonne stabilité (grandes plaques à la base de l'arbre). L'assemblage est réalisable facilement à la main. L'arbre à chat se compose de 3 balles de peluche, d’un hamac ainsi que de deux grottes -cachettes, ainsi qu'un rouleau, sans oublier la petite échelle d’escalade, l’aire de repos et sa forme originale en patte de chat. Cet arbre complet avec griffoirs permettront à votre chat de rester en activité et en bonne santé sans créer d'encombrement grâce à ses dimensions équilibrées (40x110x130 cm). Prévoyez tout de même un espace en largeur suffisant pour non seulement accueillir l'arbre mais également les sauts des chats en descente des plateformes.

On aime:

  • Arbre à chat très complet
  • Base stable et solide avec escalier
  • 2 niveaux avec aires de jeux et de repos
  • Escalier, hamac, griffoir, rien ne manque
  • Tronc en véritable sisal !
  • Très facile à installer

Cet arbre à chat est magnifique de très bonne qualité pas trop compliqué à monter.

il offrira à la fois une aire de jeu et de détente à votre chat et vous fera passer de bon moments de fou rire à le voir s'amuser dessus.

tout à fait conforme à la photo il est très esthétique et tient bien debout .Je vous recommande vivement ce produit qui de plus à un prix défiant toute concurrences

Témoignage par Lethuilier M.
Achat vérifié Amazon
NOTRE AVIS
Qualité générale
94 %
Espaces de jeu / repos
96 %
Robustesse
90 %
Esthétique
91 %
Rapport qualité prix
92 %
PARTAGER
Article précédentArbre à chat Pascha – trois étages (Bontoy)
Article suivantCOMPARATIF / TESTS: 9 ARBRES A CHAT A L’ESSAI
Jean Morel
En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l'abris ma collection de vélos anciens!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here