Tests et avis sur le mitigeur d'évier GROHE Concetto

Avec le modèle Concetto on retombe dans les formes classiques avec un brin d'épure qui n'est pas pour nous déplaire. Un seul reproche, la hauteur du bec par rapport à la commande de débit et de température qui exige un petit temps d'adaptation. Pour le reste, les finitions nous ont séduit avec cet aspect "acier inoxydable" (finition mate SuperSteel) que l'on retrouve désormais de moins en moins (le brillant revient en force) sur le robinets de cuisine au profit du chrome argenté brillant. Autres avantages: la rotation de 140° qui permet de balayer son évier de droite à gauche, quelque soit son format, et la technologie SilkMove® pour contrôler finement le débit et la température en sortie.

mitigeur de cuisine GROHE Concetto

On aime:

AVIS mitigeur de cuisine GROHE Concetto
  • Cartouche en céramique 35mm
  • Rotation à 140°
  • Inclus: bec avec mousseur
  • Limiteur de débit ajustable
  • Le système SilkMove® pour une température et un débit précis.
  • La technologie GROHE StarLight® qui permet au chrome de garder son aspect brillant et sa finition, années après années.
  • La fiabilité et l’efficacité des produits Grohe: leur robustesse à l’utilisation
  • La garantie 5 ans

Je recommande sans aucune réserve ce produit.
Superbe qualité. A noter la bonne longueur de filetage, qui permet une installation aisée.Sans l'outil spécifique, pour bloquer l'écrou de maintien sous l'évier.

Témoignage par Patrick
Achat vérifié Amazon
NOTRE AVIS
Qualité générale
95 %
Fonctionnalités
92 %
Ergonomie
89 %
Fiabilité / durabilité
91 %
Performances
93 %
Esthétique / Design
92 %
Rapport qualité prix
91 %
PARTAGER
Article précédentNotre avis sur le mitigeur de cuisine GROHE Zedra RealSteel
Article suivantCOMPARATIF / TESTS: 12 ROBINETS MITIGEURS DE CUISINE A L’ESSAI
Jean Morel

En dehors de mon titre honorifique “d’admin” pour ConsoBrico, je suis un bricoleur du dimanche infatigable, qui court à droite et gauche avec sa caisse à outils pour venir en aide à la famille et aux amis dès qu’il le peut. Le jardin est mon deuxième salon, j’y passe mes week-end et y investit la moindre économie ; ) Je construis moi même abris de jardin, cages à poules, des espaces clos pour les lapins, et même dernièrement un garage pour mettre l’abris ma collection de vélos anciens!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here